jeudi 10 novembre 2011

Qu'est ce que tu vas faire quand tu vas être grande?

publié par Mom'Zèle Bazar à 10:10
Enfant,  j'ai rêvé de devenir chanteuse (loll) et vétérinaire.
J'ai compris bien assez tôt que je n'avais pas les "attributs" vocaux nécessaires.
À part ma participation à la chorale de Noël de notre église, je n'ai jamais poussé plus loin.
Remerciez le ciel que j'ai pris cette décision! hihihi

Médecin des animaux...j'y ai rêvé longtemps!
J'ai toujours été une amoureuse et amie des bêtes.
Ma mère m'a toujours laissé rapporter toutes sortes de bestioles à la maison.
Tortues, poissons, oiseaux, salamandres, chiens, chats, hamsters, poussins, écureuil, raton laveur, couleuvres et rats étaient notre quotidien. Faut dire que nous avions une grande maison pour tous les loger!  Je me voyais tellement endosser mon sarrau de "super vétérinaire".

Puis les années ont passé...
L'adolescence et son indécision se sont pointés.
J'ai voulu être policière puis..non.
Beaucoup de jonglerie pour finalement totalement décrocher du milieu scolaire.

Plus tard, adulte, j'ai retourné sur les bancs d'école. J'ai fait un cours de PAB, mais je l'avoue.. j'haïs ça!!!

Maintenant, je suis maman à la maison.
Quand MiniBazar ira à l'école, j'y retournerai moi aussi.

Parfois j'aurais envie d'un DEC, mais tellement pas le goût de me taper des cours de philo et autres trucs à la noix qui on pas rapport dans le programme de cours. C'est tellement une perte de temps je trouve. Il y a toujours les AEC, mais le choix est limité. Puis les DEP, mais je n'arrive pas à me brancher. J'ai tellement une soif d'apprendre tout que je ne sais pas où donner de la tête.
Je suis toujours en questionnement sur mon futur métier, il me reste 2 ans pour faire mon choix, le grand saut.

Ah...dire qu'à 32 ans, je suis aussi indécise qu'une ado....ralala....

Et vous?
Qu'est-ce que vous vouliez être "quand vous alliez être grande"?

1 commentaires:

MamaGobelin on 11 novembre 2011 à 15:37 a dit…

Moi je voulais être sorcière. Je le veux encore :(...sinon, j'ai voulu être médecin légiste...tsé, des métiers traditionnels!

 

..:: Mom'Zèle BaZar ::.. Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Emocutez