jeudi 17 novembre 2011

Barrettes et Cie

publié par Mom'Zèle Bazar à 22:54
Malgré mon absence des derniers jours, on ne peut pas dire que je suis restée assise sur mes lauriers....ohhh que non.

J'ai commencé une nouvelle folie, les barrettes en feutrine, et ce pour le plus grand bonheur de MiniBazar. Pingouin, fleurs et  "customisation" de passe à cheveux sont du lot.

J'ai aussi passé quelques heures sur la confection de petites pochettes, aussi en feutrine.
Elles serviront de petites enveloppes que je suspendrai au sapin "spécial" de l'Avent.








D'autres à venir; lapin, oiseau, lutin and more ;)
Sur ce, je retourne à mes p'tits projets.

Bonne soirée!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Luckily for [URL=http://www.nfoutletonline.net/#921]north face outlet[/URL] , on the other hand, people who discover themselves in much less critical wintertime circumstances can take away the liner and use the inner layer, staying warm and searching just as good. For anyone serious about out of doors athletics, or who lives inside areas that reach particularly cold temperatures, this [URL=http://www.nfoutletonline.net/#1172]the north face outlet[/URL] is a great option.

 

..:: Mom'Zèle BaZar ::.. Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Emocutez