samedi 5 novembre 2011

Ballerines, Avent & Dragons...

publié par Mom'Zèle Bazar à 01:03
Demain, samedi...
Une grosse journée pour nous; arrivée du Père Noël en hélicoptère ( oui oui...loll)
Ensuite, on passe le reste de la journée en banlieue pour dire un dernier au revoir à ma
petite ma tante Nicole qui a mit ses ailes dans la nuit de dimanche :'(



Je vous mets donc tout de suite mes coups de coeur de la journée :)


Donc pour commencer, j'ai "flashé" sur ses superbes ballerines 
customisées façon superhéros. 
Le tuto ici: Cut out and keep




Pour vous mettre un peu dans l'ambiance des Fêtes, un joli calendrier de l'Avent en feutrine à faire soi-même: 
All crafts


Et pour terminer en beauté, un beau tuto pour fabriquer des pantoufles "Dragons" à vos touts-petits sur le site 
Made by Rae.
Ici, MiniBazar à littéralement adopté!




Sur ce, passez un beau week-end, et amusez-vous bien!
Mom'Zèle Bazar
:)

0 commentaires:

 

..:: Mom'Zèle BaZar ::.. Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Emocutez